Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SYSTEME D'ENTRAINEMEN

+8
mumak
[Narko]halbarad
[narko]theode97
Seb
[Orfalch]GoT
ShO
|NaRkO|JaKaSS
ArKeLNaRkO TEAM NaRkO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:10

Moi ca me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:02

je comprends pas a quoi ils servent ces groupent mais bon
http://orfalch.roxorgamers.com
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:28

J'pense que c'est les joueurs avec qui on a le plus de filing, avec qui on risque de mieux jouer, parce qu'on a de l'exp. ensemble.
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:37

je pense que l'on doit avoir de l'experien et du filling avec tout le monde !! mais c'est sur que l'on a d affinité aprés !!
mumak
Gardien
Gardien

Masculin
emploi : rien foutre

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 16:43

t pa lr seul a pa conprendre a koi il serve
ArKeLNaRkO TEAM NaRkO
Team Des Fous
Team Des Fous

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 2:16

comme vous l'aver vue je en suis aps souvent sur el jeu mais c parceke mon ordi ne bveut pas bien fonctioner ché pas koi faire et surtous jvoi pas dou vien le blem donc je c pas koi faire pour le momen ya jak et il sen occuper bon en tous cas ché pas koi faire
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 19:37

déja tenter de participer au forum pour montrer ta présence Wink
|NaRkO|JaKaSS
Bat-Posteur
Bat-Posteur
|NaRkO|JaKaSS

Masculin
emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:38

j c pa pk jai fai sa personne va le voir Sad
http://narko360.jeun.fr
ArKeLNaRkO TEAM NaRkO
Team Des Fous
Team Des Fous

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:01

got ta reflex est nul figure toa ke notre team ne sarete pas ke surt un seul jeu donc pas el temp de parler pour rien je prefere jouer et florent ton forum sert tinkiete
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:10

Qu'est que tu racontes ? je dis pas que le forum sert à rien sinon je participeré pas autant réfléchi... j'ai dis que le systeme d'entrainement sert à rien de toute façon les jouers narko joueront en fonction des jouers en ligne surtout et attendrons pas forcement le coéquipié atitré
ArKeLNaRkO TEAM NaRkO
Team Des Fous
Team Des Fous

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:32

mdr c toa ki ne comprend rin je reponder o topic de jak juste apres toa ensuite le systeme dentrainemen ne te concerne pas et donc si il sert mais blem jpe pas jouer c tou donc jpe pas men occuper kom je voudrai apres de ce ke tu en pence excuse moi jmen fou t pas concerné ok Wink
Tikounet
Gardien
Gardien

Masculin
emploi : Pique de la bouffe dans les frigos

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:57

Sinon ouai moi les petits groupe cités precedement me vont assez bien pour ma part ^^ Et aussi got je crois que tu dois comprendre que certaines personnes ont une vie autre que le pc et que particiP au forum non-stop ce n'est pas possible ! Attention je n'ai pas dis que C inutiles au contraire c sympa de faire connaissance tous ensemble et de partaG des centres d'interets mais y a la vie réel et la cyber-vie !
PS: Je le repete dsl d'etre absent ces temps ci mais je serai dispo tout les jours tres souvent dans la journée des la fin juillet alors ne m'en veuillez pas trop ! Merci Smile
ArKeLNaRkO TEAM NaRkO
Team Des Fous
Team Des Fous

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:01

tinkiete tikounet ce n'est pas une obligation tan que tu nous previuen tous va bien bone vac a toa
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 0:23

tous mes messages se sont accumulés en plusieurs mois, tu verrais si tu venais tous les jours que 3 4 messages par jour ça monte trés trés vite, enfin bref, en ce moment on me dit que je joue pas assez, 2 heures par semaine... ou vois tu une cyber vie... et le systeme d'entrainement ne me concerne pas c'est vrai mais j'ai le droit de mettre mon opinion je pense Exclamation Exclamation et je persiste que ce systeme est inutile, vu que le jou de toute façon avec lejoueur qui est en ligne a ce moment la Wink
ArKeLNaRkO TEAM NaRkO
Team Des Fous
Team Des Fous

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 0:46

le systeme tu ne le conais pas donc tes opignons aussi bete que toa n'ont rien a faire ici et bien monsieur got votre faculté a debiter des conerie depasse l'inemaginable ton opignon serai mie garder o fond de toa occupe toa de ta team et tu te portera mieu tu vera jaime pas discuter ac des gens a qui leur esprit ne depasse pas un grain d'inteligence ne pouvant pas jouer en ce momen je ne peut pas concretiser et figure toa que sa fait plusieurs année que j'encadre des team et la preuve ac les narko sa fait 2 ans que la team existe donc je en crois pas doné des idée en l'air sinon je n'en serai pas la tu n'a plu rien a dire sur ce topic dac
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 1:07

lol, mdr laisse moi rire, ce sujet te tiens a coeur on dirait... vu comment tu te laisse aller dans tes propos, je n'en ferais pas de meme, mon grain d'intelligence et plus épanoui que le tien apparemment, pour dire que tu t'énerverais pas s'il était vraiment efficace et utile silent silent mais je m'arrete la, mon grain d'intelligence m'impose des limites que je dépasserais pas, j'ai une derniere petite question : Qui est le chef et leader des troupes narko ??? jakpac ?
ArKeLNaRkO TEAM NaRkO
Team Des Fous
Team Des Fous

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 1:12

il est le second jak moi je suis le chef et je en m'enerve pas je passse au dessu d'un merdeux ac ses reflexion a 2 bal finin tu est interdit de sejour ici . si je te revoi je faoit en sorte ac sho que tu ne reviene pas
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 1:50

lol oué c'est ça, je dis plus rien vis à vis de toi comme ça j'aurais plus d'embrouille avec toi
ArKeLNaRkO TEAM NaRkO
Team Des Fous
Team Des Fous

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 1:54

got tu parle pour rien dire mais sa c pas nouvo je les deja dit jak oui il a aider c sur heuresemen pk il serai second sinon pk na jamais entendu aprler d emoi car je ne peut pas jouer et oui problem hein et jak pk srai til second si il ne socuper pas de la team lui ki peut jouer c un peut son role non notre domaiune administratif na rien a prouver ton opignon na rien a faire cic tu etai wars e ben si tu eati wars tu ùmaurai conu car certa jak ma aider mais sur el 1 g plus travailelr pour la team ke jak ce ke toa tu pence est fo et on en a rien a foutre figure toa ke g entrainer plusieur gars pour kil arive o nivo ou il e'n son aujourdui sho par example et il men a remercier toa t koi rien si source de conerie et dimpertinence enfin bref je n'est rien a prouver a des gens comme toa noubli pas kon a une team xbox360 donc c difficl de gerer les 2 figure toa ke notre team compte plus de 30 joueurs dacord et depuis creation on a ateint les 50 je en crois ke ceci se soit ke par JAk maintenen je te le redi tu na plu rien a faire ici tu est le premier joueur ac ki je me prend la teet fait un sondage sur els jouer ki etai ds la team dpui le debut t vera se kil te diron si tétai un wars tu el serai car le seigneur wars et moi on entretener de ters bone relation o point dorguanoiser et de se trouver des joueur aprew c vré que persone me conais la preuve en est que persone me parle mdr tu est pytoyable a++ got
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 1:59

pk tu dis tout ça ? bref je me prends pplus la tete avec toi, tu n'accepte pas la critique, je peux le comprendre
cordialement GoT
ArKeLNaRkO TEAM NaRkO
Team Des Fous
Team Des Fous

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 2:14

kel critque lol t ds la team ??? mdr occupe toa de toi c tou ta rien a foutre sur ce sujet je deteste les gens qui critique sans savoir ce que c vremen les groupe c pour les match ensuite le systeme dentrainemen c pour monter el nivo voila mainteen tu le sait ta ka mettre [narko]got mdr non jaime pas les gens mesquin ( ce n'est aps mi en place car je en joue pas adios)
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:13

quand est ce que tu comprendra que le forum appartient a nos deux team ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et non merci je prefere largement etre un orfalch Very Happy Very Happy Very Happy
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:16

Calmos les gars le but est de bien s'entendre tous ensemble meme si seigneur a était absent pendant une longue durée il reste quand meme notre chef Wink
Et tout le monde conais Got avec sa tete de cochon mais c'est un pote sur ce jeu et trés actif sur ce forum Wink
ElradZ
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe
ElradZ

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:24

moi je suis plutot d'accord avec got nous les istari on joue en fonction des mecs en ligne puisque yen a plusieurs en vacs donc le systeme dentrainement c'est pas le top apres on peut avoir quelques affinités avec des gens mais c'est stupide d'attendre ton coéquipier quand yen a un autre en ligne et que tu es pas censé jouer avec lui Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SYSTEME D'ENTRAINEMEN   SYSTEME D'ENTRAINEMEN - Page 3 Icon_minitime

SYSTEME D'ENTRAINEMEN
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3