The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Réponse à Don, vu qu'on à verrouiller le topic... Lun 25 Juin 2007 - 13:07 | |
| de Team des fous 2.0, Draxealen, alors que Don avait fait un beau discours, auquel j'ai envie de répondre. - Citation :
- Seulement maintenant que tu le remarque toi ?
Honnétement 500 giga ça peut aller vite par exemple j'ai près de 60 giga de jeux installé sur mon pc + 60 giga de musique + 40 giga de films et des photos (dossier qui grossit vite vite vite). Si je gravais pas des dvd à tours de bras je m'en sortirais pas d'ailleurs je commence à être juste et j'ai 240 go. En plus l'avantage de deux disques durs c'est de pas avoir tout ses oeufs dans le même panier en cas de plantage d'un disque dur...... 500 giga, je suis d'accord, c'est beaucoup trop..pour moi, car je n'ai pas autant de jeu, ni de musique (c'est beaucoup 60 giga) et les vidéos, je supprime les films/série que je télécharge dès que je l'ai regardé une fois. Les photos, j'en prend pas , où si j'en prend, je mets ça sur un vieux PC. Deux HDD, c'est sur que c'est fiable, mais si manque de chance, ça tombe sur celui du OS hum, au pire, on peut faire pareil, tu divises ton HDD en 2, une partition de 10 giga avec l'os installé et le reste pour les fichiers. Si tu mets deux HDD en raid 0, si l'un clamse, l'autre aussi, faut le mettre en Raid 5 je crois pour que ceci ne le fasse pas. De toute façon, il est très rare qu'un HDD plante. | |
|
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Réponse à Don, vu qu'on à verrouiller le topic... Lun 25 Juin 2007 - 22:32 | |
| C'est tres long je ne lirai pas mais je ne doute pas de ton intégrtité^^ | |
|
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: Réponse à Don, vu qu'on à verrouiller le topic... Lun 25 Juin 2007 - 22:35 | |
| Moi j'ai lu et comme je t'ai repondu dans l'aure topci t'a du déjà lire | |
|
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: Réponse à Don, vu qu'on à verrouiller le topic... Lun 25 Juin 2007 - 23:28 | |
| lol possible, je suis débordé ces temps ci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse à Don, vu qu'on à verrouiller le topic... | |
| |
|