Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Album Photos des Orfalch Ven 22 Juin 2007 - 9:17 | |
| J'ai remis au propre en reprenant le poste de ShO, pour que tout le monde voit et ne flood pas, j'ai verouillé aussi - ShO a écrit:
- on commence par le papy, le doyen, le vieu quoi mais néanmoins seduisant ^^ le sage au bon conseil (sauf ceu ou il dit de faire foncer des cav ds des pik ^^): DoN
ensuite on reste dans la famille, on fait le cousin, bon sur cette foto il porte un maillot de l'italie, en plus de 2007, ba ecoutez ne l'insultez pas tout de suite, personne n'est parfait, et puis il est en charmante compagnie, quel lover ^^: GoT
on enchaine avec notre lyonnais qui pass la semaine a st ethienne (si c'est pas un comble ça ^^), notre graffeur a nous, doublé d'un tombeur et un pgm de 1ere:p : LuCaS
on continu avec notre grafiste a nous, le designer de talent, que dis je le designer de géni!!! et il nous complete bien de sa BGitude permanente ^^: ce bon vien Orion
maintenant au tour de notre maitre de la triforce, toujours un BG en toute circonstance et surtout dans la victoire : voila Link
Et on termine par votre chef adoré, celui qui a monté la OrFalch au plus haut, doté d'une intelligence rare, d'un charisme a tout epreuve, d'un gran sens de l'humour, d'une classe enorme, le BG bout en train et futur medecin: LE ShO
les abscent: LaccroC, Aenur, angel et xav ainsi que plus et shika | |
|