ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: merci rolllaaaaaaaannnnnnnnd Dim 27 Mai 2007 - 13:38 | |
| ba voila montpellier s'est finalement maintenu au soir de la derniere journé du championnat de ligue 2 ^^ montpellier reste dans l'anti chambre de l'élite, et peut a nouvo aspiré a une remonté la saison prochaine merci rolland courbis qui en 4 matches a reussi a redréssé la bar du club GG a toi Et Gg a notre president loulou nicolin qui a declaré a la fin du dernier matche: "putain je suis soulagé oui, mais bon je voudrais dire a tout es PD, tout les PD qui nous ont critiqué (car il faut savoir que certaines personne, dont le president de geugnon, avaient dit que on avait acheté les matches) et que on arrive a se maintenir avec un presiden debil, un entraineur qui achete les matches et des joueur qui savent pas joué, ba c'est bien. Mais j'oubli pas ces pd, ces connar, ces enculé, et je vous dit l'an prochain quand on afrontera geugnon ça va chier, je vous le promet" voila enorme notre president, le franc parlé montepllierain j'adooooore ^^ ALL2 le MHSC | |
|
Orfalch|SuprA Team Orfalch
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Robespierre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: merci rolllaaaaaaaannnnnnnnd Lun 28 Mai 2007 - 13:20 | |
| gg puis Marseille en Ligues des Champions :p lol gl a vous pour lanner prochaine ! | |
|
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: merci rolllaaaaaaaannnnnnnnd Lun 28 Mai 2007 - 13:41 | |
| en fait ce qu'il a dit loulou nicoolin c'est: " ba oui je suis soulagé bien sur, mais y a quand même des PD qui nous voyait deja en national et qui le cirait partout, quelle bande de PD ceux la. Et moi j'en ai chié cette année mais bon la c fini. mais j'oubli pas tout ces pd, et l'an prochain quand il y aura geugon montpellier, je peut vous dire que ça va chier. "Qu'est ce que je retien?? ba c'est que sardou été au zenit le mm soir, et qu'on a fait plus que lui on a fait 25 million d'entré lui seulement 19 ^^ c'est pas mal pour un club avec un president debil, un entraineur qui achete els matches et des joueur de merde ^^ je vous jure avec l'effectif que on a et jouer le maintient c'est du beau gachi!" | |
|
Nombre de messages : 493 Age : 32 Localisation : Robespierre Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: merci rolllaaaaaaaannnnnnnnd Mar 29 Mai 2007 - 10:32 | |
| lol c un gogole votre president lol | |
|
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: merci rolllaaaaaaaannnnnnnnd Mar 29 Mai 2007 - 17:57 | |
| c'est clair il a l'air bien subtil bien comme il faut un beau de la france profonde et rétrograde du moyen-âge ! t'as d'la chance sho ! | |
|
ShO Administrateur
| Sujet: Re: merci rolllaaaaaaaannnnnnnnd Mar 29 Mai 2007 - 19:20 | |
| moi j'adore et puis c'est un des meilleur president de france il a pris montpelleir quand ils étaient en DH (ce qui correspond a la division 6) pour les ammené jusqu'aux coupe d'europes dans les année 90 ^^ donc voila c'est un grand et jamais aucun montpellierain ne voudra d'autre president que lui pour le club ^^ | |
|
| Sujet: Re: merci rolllaaaaaaaannnnnnnnd Mar 29 Mai 2007 - 22:14 | |
| tu verra si il desende en national ou en cfa si il von pas le virer un coup de pied o cu oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci rolllaaaaaaaannnnnnnnd | |
| |
|