Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

votre plu sbo match cette ané !

+3
Killio
|$ilver`
Orfalch|SuprA
7 participants
AuteurMessage
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

votre plu sbo match cette ané ! Empty
MessageSujet: votre plu sbo match cette ané !   votre plu sbo match cette ané ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:01

Comme le dit le titre dite moi kelle et pour vous votre plus bo match cette anné alor pour moi c ce match la

peti resumer :

Marseille - Lyon ct un mercredi en coupe de france cris ouvra le score du tete que le gardien ne puisse pas prendre lyon mena 1-0 juska la 88°minute du match juska ce kun centre de H.Beye fesa un centre repousser par la defense mes mal degager pagis surji et dun reprise de voller trompa G.Coupet puis pendant les arret de jeu encore un centre ( je c plu ski lol ) sur Mamadou NIANG qui meta sa grosse tete et marke le but avec une Ambiance de fou dans le stade !! é l'om se propulsa en 1/4 de final de la coupe de france

ps : si g la video jvou la metré Wink
Revenir en haut Aller en bas
|$ilver`
Maître Yoda
Maître Yoda
|$ilver`

Féminin

MessageSujet: Re: votre plu sbo match cette ané !   votre plu sbo match cette ané ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:39

Lol Supra est trop a fond dans le foot abusé lol! lol! lol!
Killio
Team Orfalch
Team Orfalch
Killio

Masculin

MessageSujet: Re: votre plu sbo match cette ané !   votre plu sbo match cette ané ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:08

chacun sa passion ^^ je te soutien ma biche Wink Wink
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: votre plu sbo match cette ané !   votre plu sbo match cette ané ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:41

lolchui pas a fond ds le foot je suis a fond pour Marseille

ps : surtout c ke je fé du rugby mdr
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis

Masculin

MessageSujet: Re: votre plu sbo match cette ané !   votre plu sbo match cette ané ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:55

Angel arrête le flood s'il te plaît avec tes "mdr" ou "lol" et encore "ptdr" et "^^" ...
Après on se retrouve plus entre les sujets qui onbt de l'interêt et ceux qui en n'ont pas, s'il te plaît, merci !

Ensuite, pour dire, que pour SuprA le foot c'est une passion, comme pour moi je fais du hand, et en même temps du graphisme, c'est une passion^^
http://forum-mjf.forumactif.com/
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: votre plu sbo match cette ané !   votre plu sbo match cette ané ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:12

oui Orion ta tout compris mdr merci de ton soutien !
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis

Masculin

MessageSujet: Re: votre plu sbo match cette ané !   votre plu sbo match cette ané ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:20

De rien, je te comprends c'est normal de se soutenir
http://forum-mjf.forumactif.com/
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: votre plu sbo match cette ané !   votre plu sbo match cette ané ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:47

ba moi j'ai pas canal + donc e peut aps voir les matches de championnats, je peut voir seulement ceux de C1 C3 et coupe de france
et j'ai pas le tps de tout voir, donc aucun e ma marqué cette anée
donc voila
mais je vais vous dire le plus beau matches, enfin le matche (hors coupe du monde) qui ma le plus fait vibré, c'est 2004, quart de finale retour de la ligue des champions, monaco Vs Real madrid.
le matchallé a santiago bernadeu le real avai gagné 4 a 2
donc monaco est dans une mauvais configuration mais un match 2 a 0 a louis2 pourait lui permettre de passé. Cependant 5eme minute Raul ouvre le score pour madride, louis2 t la france entiere est sous le choc, mais c'était sans conté sur le quatuor genial de monaco morientes, gyuly, rothen, et prso (prso et morientes qui sont les 2 meilleur buteur de la ligue des champion cette anée la avec 10 et 8 but, dont un quadruplé de prso contre le match enorme de monaco contre le deportivo la corogne ou ils avaient gagné 8 a 2), et c'eest presque immediatement apres que morientes perce les but de casillas d'une frappe enorme, et gyuly a la fin de l 1ere mi temps qui place une talonade en aveugle dans les but sur un super service de morientes. et en fin de matche morientes qui marque un doublet!!! et qui permet a monaco de gagner 3 a 1 et de se qualifier pour les demi finales.
voila matche de fou comme on les aime, avec un real qui a totu joué jusqu'au bout car un autre but les aurait amené au moin aux prolongation ^^ tout bonnement enoooorme
ensuite monaco batra chelsea en demi et se propulsera ou elas ils seront defait par porto Sad

ah que j'y pense les matches de la coupe du monde ça conte poru cette année non??^^
ba le plus beau matche de l'année c'est france - espagne ^^
dont le but de ribery, et celui de zidane (apres lequelles avec fafa on s'est jeté a poil dans la piscine ^^) trop trop enorme
http://orfalch.roxorgamers.com
Demo™
Dieux
Dieux
Demo™

Masculin

MessageSujet: Re: votre plu sbo match cette ané !   votre plu sbo match cette ané ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:49

Vive Monaco oO !
Failli mettre un 5éme meme.
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: votre plu sbo match cette ané !   votre plu sbo match cette ané ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:56

lol sho men rapel plus trop de ce match la en tout cas g kelke chose a vous dire c ke :

MARSEILLE FINIE 2EME ET DONC ET EN LIGUE DES CHAMPION !!!!!
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb

MessageSujet: Re: votre plu sbo match cette ané !   votre plu sbo match cette ané ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:11

le plus beau match c'est celui d'hier soir Saint Etienne /OM
1/2 pour l'Om cela les conduit directemnt en league des champions.
L'objectif est ateint ça veut dire aussi qu'il y aura de bons joueurs la saison prochaine car la coupe d'europe attire les joueurs.
Au fet meme si il ont perdu la coupe de france j'ai passé une soirée enorme dans le cop virage sud c'était trop la fiesta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre plu sbo match cette ané !   votre plu sbo match cette ané ! Icon_minitime

votre plu sbo match cette ané !
Page 1 sur 1