Cela fait maintenant plus de 2ans et demi que je suis sur ce jeu .Et chaque aventure a une fin,pour moi,l'aventure de bfme a désormais close .
Elle s'est plutot mal finie,mais cela n'empeche que j'en laiss eun merveilleux souvenir,de mon entrée chez les wars,a mon départ des orfalch,j'ai toujours été fier de ce qe j'étais,et de ce que je fesais .C'est la premiere fois,que je suis honteux de moi,honteux de vous laissez tomber,comme un vieux chiffon,honteux de partir,au moment ou vous aviez besoin de joueur .
Et oui beaucoup d'orfalch assez fort sont partit,je pense biensure a kath et a lucca .Mais je suis sure,que les orfalchs restant seront a la hauteur,je suis certain que vous ne me decevrez pas .Car vous n'etes pas stupide .
Je vous le demande,je vous l'en conjure,rester orfalch !Redonner a la orfalch,la puissance qu'autrefois,elle possédait,une puissance énorme et redoutable .Redoutée par plus d'une team francaise !Et sa je crois qu'on peut remercier avant tout ShO,mais aussi bien d'autre comme got et don .
En parlant de remercier :
Je commence par toi
sho,car tu étais comme mon pere en orfalch,tu m'apprennais des technique et m'aidais a m'améliorer .Modifiant certain probléme .
J'esperre aussi te voir médecin dans quelqun ans !Ta interet a réussir coco !Je n'admettrais aucun échec !!
On a toujours été pote et j'esperre qu'on le sera toujours .Tu resteras pour moi un type génial .Merci ShO,pour tout ce que tu ma apporté .Merci du fond du coeur .
Merci
DoN,je ne t'ai pas tellement connu,mais grace au forum j'ai pu detecter ton carractére .J'esperre que tu restera fidele aux orfalch,ils ont besoin de toi !
J'ai aussi pu voir que tu étais quelqun qui en avait dans la caboche,tu en as certainement bien plus que moi !Je te souhaite bonne chance pour tes études !Pour chance pour ta vie du futur !J'esperre que tu seras un excellent prof !
Merci DoN
Merci Fafa,on se connaissait mieux sur le 1,mais on a été des bons potes et on le restera je pense !Malgré le fait que ton retour sur le forum ait provoqué des disputes,et que je ne te défendais pas toujours,tu as été un grand joueur !Et tu le restera !
Merci Faroth !
Merci GoT,on se connaissait mieux du temps de la wars,tout les deux on est de rescaper des wars !Saruman et Kargaul,d'apres moi on était plutot pote .C'était meme toi qui m'avais fais venir orfalch,apres les Lord .Continue tes études et réussi ta vie !Merci GoT
Merci Orion/Renji !Merci mon fidele serviteur,pour m'avoir servit comme personne d'autre n'aurais pu le faire !Tu es plus qu'excellent en graphisme !Je te tire mon chapeau !J'esperre que tu réussiras ta vie et que tu seras heureux plus tard !Merci Orion !
Merci L'accroc !Pour cet humour bien a toi qui ma fait longtemps rire !Pour ces belles parties perdues et gagnées !Tu as des grandes capacitées,orfalch a besoin de toi .Ne pars pas !Bonne chance pour tes études et pour ta vie !
Merci l'accinou !
Alors passons a Angel,sacré bonomme celui-la !Quel flooder !
Sincérement je te connais pas tellement,mais la derniere fois qu'on a jouer c'était un beau match et on a montrer que le angel + tag fesait un tres bon duos !
Et sur le forum quelque fois tu me fesait assez rire donc voila quoi,merci angel !
PS :encore dsl de t'avoir oublié
Merci Garlock,tout d'abord on se connait depuis tres longtemps,puisque c'est toi qui ma recruter en APG .Toi aussi tes un type assez marrant et doué en graphisme .On a échangé tres peu de games ensemble .J'aurais bien voulu en faire plus !Mais bon,tanpis ...
Bonne chance pour tes études !Réussis ta vie !Et comme ta 18 ans,j'esperre que tu te protége parce que tu sais le sida fais des ravages en afrique (je sais pas pk jdis sa mais bon ...
) .
Merci Xav,on se connait pas tellement,mais je pense que ton niveau est pas mal,bien que tu sois pa mon genre du niveau mentalitée et caractére,j'esperre que tu réussiras ta vie et que tu sera heureux !Reste Orfalch,ils ont besoin de toi !
Merci Xav
Merci Aenur,pour ces feintes et rimes a moitiés marrantes,pour ta mentalitée qui ma souvent fait réfléchir,bien qu'on se connaisse tres peu (je sais meme pas si j'ai fait des parties avec toi,oO)
Merci Aenur
Merci Geo,meme si je doute que tu lise ce message,toi aussi tu es rescaper des wars,et on s'appréciait assez bien !Je suis conten que tu ais choisis Orfalch .Ne quitte pas la Orfalch !
Merci Geo
Merci WiN,toi non plus jte connais pas du tout,mais bon j'esperre quand meme que tu vivras une belle vie,bonne chance a toi sur cs !Fait vivre la orfalch !
Je pense vous avoir tous cité,enfin j'esperre !
Passons aux gens hors de la Orfalch :
Tout d'abord mon frere,TaG,qui ma longtemps aidé quand je jouais et qui ma montré le coté positif de bfme,c'est lui qui ma forcé a reprendre le jeu,malheureusement je dois le quitter .(je sens que je vais me faire taper sur les doigts quand il tombera malencontreusement sur ce message xD)
Merci
sale gosse TaG
Je remercie aussi Raph,qui pendant quelques mois a été mon leader et qui est une personne sensée et droite !Bonne chance pour ta vie !Réussis bien tes études c'est le + important !
Merci raph !
Je remercie aussi kath,qui ma montré comment bien rusher et comment jouer comme un pros,bien qu'il soit comme tout les pgm tres agressif et qu'il s'emballe assez vite,je pense que c'est un brave type !
Bonne chance avec ton goss,aprend le a jouer a bmfe sa va chié !!!
Bonne chancepour ta vie,réussis la bien !
Merci Kath
J'ai biensure oublié de cité des joueurs comme alex ou aborash et encore bien d'autres !,mais enfait je ne les ais pas oublié,je n'ai pas tellement le temps et j'ai du donc faire au plus vite pour ce message ...
Mes explication sur mon départ :
Pourquoi partir des orfalch,parce que la vie l'a décidée,dans un moi je suis pere,et va falloir le nourrir ce gosse !Louer un appart,mettre de l'essence dans la vieille peugeot ...
Donc ba va falloir bien bosser,j'aurais sans doute plus le temps de faire quoique se soit .
Mais aussi parce que je n'amais pas le patch que venait de sortir ea game,je n'amais pas nn plus certains joueurs de la team .Je n'éprouvais plus aucune plaisir a passer sur le forum,voyant les querelles incessantes s'empilées les une apres les autres ...
Je me suis aussi dit depuis toujours,que je finirais bfme par un tournoi,et par une défaite,et bien la voila,cette défaite,face a Alex,qui a tres bien joué,mais qui a chanceusement gagné,grace aux nain !Quel bandes de salo ceux la !Angmar vs nai nje pouvais rien faire,bien que le match fut rude et que je réussia lui détruire sa forteresse !
Voici la redif : http://lordsor.free.fr/modules/replays/replay.php?id=116
Je compte rester sur le forum,mais je compte pas etre hyper actif ...Passer 2 trois fois par semaine ...
Donc ba voila merci a tous ceux que j'aurais pas cité !
Bonne continuation a la orfalch et a ses membres !
1319éme messages
TaG