Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La mort d'un guerrier .

+10
Raoul Menez
Orfalch|SuprA
ShO
Rodolphe
Killio
WiN
gollum
Vytalis
[SdG]|Laccrocc|
OrFalch|TaG|Fr
14 participants
AuteurMessage
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

emploi : Marquer !

La mort d'un guerrier . Empty
MessageSujet: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:55

Cela fait maintenant plus de 2ans et demi que je suis sur ce jeu .Et chaque aventure a une fin,pour moi,l'aventure de bfme a désormais close .

Elle s'est plutot mal finie,mais cela n'empeche que j'en laiss eun merveilleux souvenir,de mon entrée chez les wars,a mon départ des orfalch,j'ai toujours été fier de ce qe j'étais,et de ce que je fesais .C'est la premiere fois,que je suis honteux de moi,honteux de vous laissez tomber,comme un vieux chiffon,honteux de partir,au moment ou vous aviez besoin de joueur .

Et oui beaucoup d'orfalch assez fort sont partit,je pense biensure a kath et a lucca .Mais je suis sure,que les orfalchs restant seront a la hauteur,je suis certain que vous ne me decevrez pas .Car vous n'etes pas stupide .

Je vous le demande,je vous l'en conjure,rester orfalch !Redonner a la orfalch,la puissance qu'autrefois,elle possédait,une puissance énorme et redoutable .Redoutée par plus d'une team francaise !Et sa je crois qu'on peut remercier avant tout ShO,mais aussi bien d'autre comme got et don .

En parlant de remercier :

Je commence par toi sho,car tu étais comme mon pere en orfalch,tu m'apprennais des technique et m'aidais a m'améliorer .Modifiant certain probléme .
J'esperre aussi te voir médecin dans quelqun ans !Ta interet a réussir coco !Je n'admettrais aucun échec !! lol!
On a toujours été pote et j'esperre qu'on le sera toujours .Tu resteras pour moi un type génial .Merci ShO,pour tout ce que tu ma apporté .Merci du fond du coeur .

Merci DoN,je ne t'ai pas tellement connu,mais grace au forum j'ai pu detecter ton carractére .J'esperre que tu restera fidele aux orfalch,ils ont besoin de toi !
J'ai aussi pu voir que tu étais quelqun qui en avait dans la caboche,tu en as certainement bien plus que moi !Je te souhaite bonne chance pour tes études !Pour chance pour ta vie du futur !J'esperre que tu seras un excellent prof !
Merci DoN

Merci Fafa,on se connaissait mieux sur le 1,mais on a été des bons potes et on le restera je pense !Malgré le fait que ton retour sur le forum ait provoqué des disputes,et que je ne te défendais pas toujours,tu as été un grand joueur !Et tu le restera !
Merci Faroth !

Merci GoT,on se connaissait mieux du temps de la wars,tout les deux on est de rescaper des wars !Saruman et Kargaul,d'apres moi on était plutot pote .C'était meme toi qui m'avais fais venir orfalch,apres les Lord .Continue tes études et réussi ta vie !Merci GoT

Merci Orion/Renji !Merci mon fidele serviteur,pour m'avoir servit comme personne d'autre n'aurais pu le faire !Tu es plus qu'excellent en graphisme !Je te tire mon chapeau !J'esperre que tu réussiras ta vie et que tu seras heureux plus tard !Merci Orion !

Merci L'accroc !Pour cet humour bien a toi qui ma fait longtemps rire !Pour ces belles parties perdues et gagnées !Tu as des grandes capacitées,orfalch a besoin de toi .Ne pars pas !Bonne chance pour tes études et pour ta vie !
Merci l'accinou !

Alors passons a Angel,sacré bonomme celui-la !Quel flooder ! Laughing
Sincérement je te connais pas tellement,mais la derniere fois qu'on a jouer c'était un beau match et on a montrer que le angel + tag fesait un tres bon duos !
Et sur le forum quelque fois tu me fesait assez rire donc voila quoi,merci angel !

PS :encore dsl de t'avoir oublié
Merci Garlock,tout d'abord on se connait depuis tres longtemps,puisque c'est toi qui ma recruter en APG .Toi aussi tes un type assez marrant et doué en graphisme .On a échangé tres peu de games ensemble .J'aurais bien voulu en faire plus !Mais bon,tanpis ...
Bonne chance pour tes études !Réussis ta vie !Et comme ta 18 ans,j'esperre que tu te protége parce que tu sais le sida fais des ravages en afrique (je sais pas pk jdis sa mais bon ... lol! ) .

Merci Xav,on se connait pas tellement,mais je pense que ton niveau est pas mal,bien que tu sois pa mon genre du niveau mentalitée et caractére,j'esperre que tu réussiras ta vie et que tu sera heureux !Reste Orfalch,ils ont besoin de toi !
Merci Xav

Merci Aenur,pour ces feintes et rimes a moitiés marrantes,pour ta mentalitée qui ma souvent fait réfléchir,bien qu'on se connaisse tres peu (je sais meme pas si j'ai fait des parties avec toi,oO)
Merci Aenur

Merci Geo,meme si je doute que tu lise ce message,toi aussi tu es rescaper des wars,et on s'appréciait assez bien !Je suis conten que tu ais choisis Orfalch .Ne quitte pas la Orfalch !
Merci Geo

Merci WiN,toi non plus jte connais pas du tout,mais bon j'esperre quand meme que tu vivras une belle vie,bonne chance a toi sur cs !Fait vivre la orfalch !

Je pense vous avoir tous cité,enfin j'esperre !

Passons aux gens hors de la Orfalch :

Tout d'abord mon frere,TaG,qui ma longtemps aidé quand je jouais et qui ma montré le coté positif de bfme,c'est lui qui ma forcé a reprendre le jeu,malheureusement je dois le quitter .(je sens que je vais me faire taper sur les doigts quand il tombera malencontreusement sur ce message xD)
Merci sale gosse TaG

Je remercie aussi Raph,qui pendant quelques mois a été mon leader et qui est une personne sensée et droite !Bonne chance pour ta vie !Réussis bien tes études c'est le + important !
Merci raph !

Je remercie aussi kath,qui ma montré comment bien rusher et comment jouer comme un pros,bien qu'il soit comme tout les pgm tres agressif et qu'il s'emballe assez vite,je pense que c'est un brave type !
Bonne chance avec ton goss,aprend le a jouer a bmfe sa va chié !!!
Bonne chancepour ta vie,réussis la bien !
Merci Kath

J'ai biensure oublié de cité des joueurs comme alex ou aborash et encore bien d'autres !,mais enfait je ne les ais pas oublié,je n'ai pas tellement le temps et j'ai du donc faire au plus vite pour ce message ...

Mes explication sur mon départ :

Pourquoi partir des orfalch,parce que la vie l'a décidée,dans un moi je suis pere,et va falloir le nourrir ce gosse !Louer un appart,mettre de l'essence dans la vieille peugeot ...
Donc ba va falloir bien bosser,j'aurais sans doute plus le temps de faire quoique se soit .
Mais aussi parce que je n'amais pas le patch que venait de sortir ea game,je n'amais pas nn plus certains joueurs de la team .Je n'éprouvais plus aucune plaisir a passer sur le forum,voyant les querelles incessantes s'empilées les une apres les autres ...
Je me suis aussi dit depuis toujours,que je finirais bfme par un tournoi,et par une défaite,et bien la voila,cette défaite,face a Alex,qui a tres bien joué,mais qui a chanceusement gagné,grace aux nain !Quel bandes de salo ceux la !Angmar vs nai nje pouvais rien faire,bien que le match fut rude et que je réussia lui détruire sa forteresse !
Voici la redif : http://lordsor.free.fr/modules/replays/replay.php?id=116

Je compte rester sur le forum,mais je compte pas etre hyper actif ...Passer 2 trois fois par semaine ...
Donc ba voila merci a tous ceux que j'aurais pas cité !

Bonne continuation a la orfalch et a ses membres !

1319éme messages
TaG

Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin
emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:21

Bonne chance a toi aussi Tag tu va me manquer meme si on jouais pas bocoup ensemble ces derniers temps on s'amusaient bien (enfin j'espere que toi aussi, que je m'amusais pas tout seul lol).
La team commence a mourir petit a petit avec les départ de khat, luca et de ton départ du jeu mais jespere qu'en juin elle renaitra Wink et de toute facon je resterais orfalch jusqu'a la fin je pense meme sil est possible que j'aille joué le cw avec d'autre team !
Bonne continuation eleve bien ton gosse (apprend lui a jouer surtout mdr) et réussi ta vie.
Merci Tag de ce que tu as apporter a la team et a moi meme Smile, mais bon je te l'ai déja dit c'est pas ta faute si t'es belge (fallais bien finir sur une blague pas drole lol).

On t'attend toujours sur le forum de temps en temps une fois par semaine c'est plutot pas mal déja ^^ et qui sait peut etre qu'on te verra sur le jeu un de ces 4.
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis

Masculin

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:31

Eh bien TaG ça en fait des mots, des mots sensibles et forts, des mots qi te transpercent le coeur...

Eh bien je n'ai pas grand chose à te dire, juste que tu peux compter à fond sur moi pour ne pas quitter la Orfalch en ce moment !
Compter sur moi pour ne pas que je t'oublies !
Compter sur moi pour chaque m'améliorer et ne pas deseperer
Compter sur moi pour "la puissance qu'autrefois,elle possédait,une puissance énorme et redoutable .Redoutée par plus d'une team francaise !Et sa je crois qu'on peut remercier avant tout ShO,mais aussi bien d'autre comme got et don ."

Compte sur moi Tagounet tu es à jamais dans mon coeur Wink
http://forum-mjf.forumactif.com/
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:35

je te connais pas beaucoup depuis les 10-12 mois que je cotois la communauté Fr de bfme, mais ce que je sais c'est que t'est un gars sympas, et que les orfalchs ont de la chance de t'avoir eu ( de même pour les autres teams que tu a habité )
En effet que serais les orfalchs sans tous ces joueurs ( je parle principalement de ceux qui y sont depuis longtemps ..got, laccroc, don, sho) une team chez qui il fais bon posté ( et flooder ^^)

il est vrai que dans la vie, il faut faire des choix, et ici, c'est celui de la famille, félicitation ( même si il/elle n'est pas encore née )

et bonne chance pour la suite !
http://teamdesfous.goodforum.net
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN

Masculin

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:20

effectivement... plus khat, plus toi, la mort du jeu... sa sent la fin... pour moi en tout cas...
http://orfalch-cs.forumactif.com/
Killio
Team Orfalch
Team Orfalch
Killio

Masculin

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:51

merci de mavoir citer :p ( non c pa grave tkt ) ben moi je te souhaite enormemen de bonheur dan ta vi avec ta femme tes enfan ton job jsp vraimen ke tu va reussir et meme si je te coné pa bocou les seul foi ou jai pu te parler me mankeron ....... aurevoir et a tré biento je lespere Crying or Very sad Crying or Very sad
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:31

bon futur mec je parle en connaissance de cause et c'est extremement dur d'elever son enfant, de bosser et de jouer en meme temps. Moi meme ayant un fils, n'allant plus au lycée, travaillant la nuit pour manger, et s'occuper de mon pere jusqu'a ce qu'il soit passer de vie a trepas. Bref, bon courage tu en auras besoin, je te conseille quand meme de rester sur ce forum de temps en temps, ça remonte le moral des fois quand y a pas d'embrouilles. Donc bonne chance et je te souhaite de reussir ta vie.
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:46

Merci les gars,j'en ai persque la larme a l'oeil !
Ofait Angel dsl !Je t'ai oublié ...
Excuse moi ....
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:13

uech uech tagouné
bon faut pas poussé je suis pas parfait (quoique ^^)
lol nan j'ai apssé des super moment avec toi, domage que tu parte mais je m'y attendait Wink
tu nous manquera mais c'est comme ça
et puis il faut bien arreté un jour ou l'autre donc a +
et passe de tps a autre, bizoux baveu
http://orfalch.roxorgamers.com
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:18

Bon ba c vrai kon se connai pas bocoup lol mes jte souhaite aussi beaucoup de reussite pour plus tar puis jorer de t nouvelle grace a ton frere Wink dc on sparlera defois si on peu ^^

++ mec et bonn chance pour plus tar
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez

Masculin
emploi : Educateur

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:27

Bonne chance à toi TaG pour moi ce jour aussi finira aussi par venir peut-être même très vite on est à l'âge où ces belles choses qu'être père arrive, ça c'est le début de tout TaG alors soit à fond et ne lache rien le plus dur commence mais aussi le plus beau !
A bientot j'éspère ou à jamais si c'est mieux pour ta vie et ta famille !
Je te souhaite donc plein de bonheur TaG.
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:18

Merci les ga c'est sympa !
Demo™
Dieux
Dieux
Demo™

Masculin

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:49

Tout le monde a resque tout dis, et je le dis aussi, bonne chance, éléve bien ton gosse, et passe de temps en temps sur le forum sa serrait super sympa.

P.S : si on a joué ensemble meme pas mal de fois , c'était quand j'étais Istari ^^
Garlock
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:51

salut, encore un triste depart!
Tu est un aussi des plus ancien que je connais, mais avant toi y a Grinder il me semble^^ tu ne sera pas le premier la dessu ^^
Sinon bonne chance avec ta famille, nourie bien ton gosse^^ Tape le si il a un zero en cours XD je dec^^

allez ciao Wink
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum

Masculin

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:04

tu va l'appeler comment ?

..si c'est pas trop indiscret bien sur ^^
http://teamdesfous.goodforum.net
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:38

Je vais certainement l'appeler Yohan
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis

Masculin

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:46

J'aime bien^^

Allez TaG j'ai tout écris, je te souhaite une bonne chance encoe et encore tu en auras besoin !!!!
http://forum-mjf.forumactif.com/
Demo™
Dieux
Dieux
Demo™

Masculin

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:49

Je te souhaite aussi une bonne continuation et pleins de bonens choses avec ta famille !
Killio
Team Orfalch
Team Orfalch
Killio

Masculin

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:04

oui encore bocou de boneur pour toi et surtou fé bien passer ton fils et ta femme avan tou ocupe bien toi deu et noubli pa ke lon te soutien tousssss !!!! et si un jour se ke je nespere pa tu a un probleme passe nou voir on sera toujour la pour toi et pour taider Wink Wink

PS : yohan c bien Wink Wink
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:57

J'hésiterais pas ...
[allias]ChaOs
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe

Masculin
emploi : lyceen

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:36

bonne chance a toi vieu Smile bon courage les gosses c est dur
Fafaaa
Team Orfalch
Team Orfalch

Masculin

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:47

Bon ba tag!!! ben d'après moi on etait bon pot (en tt k moi jtmé bien!xD) sur le 1 ms on s'est un peu perdu de vu après ac le 2 et tt...en+ ptit a ptit je jou de moins en moins...
Me rapelle encore qd t'etais lord...ralala!
Mci de mavoir appris a creer un site^^ meme si c sho qui la géré^^lol! Nah et puis la, tu pars, c aussi une parti de l'ame de la team qui sen va!
Voiliii mon poulet! bonne continuation, bonne life, et si on svoit pas et ben jte souhaitent plein de joyeu annif et noel ac bcp davance xD^^ tchouuuuu!!!!!!
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:15

Merci chaos !

Ouais tkt fafa c'était réciproque,je t'ai tjrs apprécier ..
Bonne continuation a toi aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort d'un guerrier .   La mort d'un guerrier . Icon_minitime

La mort d'un guerrier .
Page 1 sur 1