Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

vos ekipe preferer et pk !

+5
Lucifer
[SdG]|Laccrocc|
|$ilver`
[Orfalch]GoT
Orfalch|SuprA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:16

ba moi je voudrais crié mon amour du football francais
arretons de dire que le foot francais c'est de la merde, c'est pas vrai, on a un des meileur championnats du monde.

angel dit oé on jou tous en defense, ba c'est faux, regarde marseille et lyon isl jouent avec 3 attaquants, il n'y a presque aucune equipe qui jou avec un seul attaquant.

il dit aussi on marque moins de but que les autre championnats, c'est vrai, mais on en marque beaucoup quand même, et puis la beauté du foot c'est pas que les but, c'est aussi les geste defenssif, et les arret de gardien ^^
et en angletterre jsuis désolé mais ils ont pas de defense, ni en allemagne... nous par contre on a de bonnes defenses et surtout on a les meilleurs gardien du monde, il n'y a pas un club fr sans bon gardien, il y en a même ou y en a 2 ^^

Le foot francais est l'un des meilleur, on a juste pas de chance, au niveau européen on se fait toujours bizuté. Y a qua regardé des qu'on est en finale on a un truc qui fait tout foiré (st ethiene avec les poto carré, marseille avec lexpulsion de abrtez inustifié, monaco avec la blessur de gyuli, et j'en passe...)

et puis dans les années 90 on avait chaque année un club en demi finale de la ligue des champion, ou de la coupe de l'uefa (auxerre, paris, marseille, monaco, nantes, bordo.....)

et le plus important je trouve c'est le spectacle, vous prennez le championnat d'angleterre, les 4 premier ce sera toujours les même mais pas dans le même ordre, c'est tout les championnat anglais, espagnole, et italien y a que 3 club a chaque fois qui ont tout les championnat (italie: juve 29 titre, milan 20 inter 15; espagne real 30 baça 20 valence 12; angleterre MU 19, arsenal 19 liverpool 20 ) alors que nous le max c'est st ethienne avec 10, donc voila y a du suspens, et les meilleurs equipe tournent. Et puis même si lyon depuis 2 an domine, c ultra séré dans le reste du championnats et ça devient vraimen passionant, pas comme dans les autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:38

entierement d'accord regarder marseille ( vu ke c mon ekipe ) ils étai 8eme ya kelke 3semaine e tles voila 2eme du championat maintenant !! dc c tré serre ron c tj pas ki jouera la ligue d champion ! et ki et le 3eme club a descendre en ligue 2 !!
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

emploi : Marquer !

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:59

Pas de défense pas de défense je pense qu'en Angletterre sa manque pas la défense,suffit de regarder les 5 meilleurs équipes ont de grandes star de la défense .Je pense pas que c'est le cas pour la France .Et puis en angletterre je pense qu'ils ont les meilleur gardiens du monde,ils ont quand meme Cech,Lehman,Van der sar et bien d'autres .Alors que la france se contente de son Coupet qui,je pense est loin d'etre le meilleur gardien .Enfin peut etre que tu voulais parler de quelqun d'autre quand tu disais meilleur gardien du monde et dans ce cas j'attend son nom .Les francais,c'est vrai que c'est tres serré mais bon,quand on regarde l'angletterre,ils ont 4 équipes fénoménales (Arsenal,Liverpool,Manchester,Chelsea) mais elles le reste reste quand meme fort ,je crois que si on fait Everton face à Lens ba Everton gagne 1 voir 2-0 .

Donc pour résumé en Angletterre c'est 4 excellentes équipes et 5 tres bonne (entre le 9éme et le 5 éme ba ya que 6 points d'écarts,en France yen a peut etre 5,mais Lille n'arrivera jamais a battre Pourtsmouth alors qu'ils sont tout les 2 9éme ... .
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:30

je suis désolé van der sar c'est un peu une bouze ^^, lheman il fai boulette sur boulettes, robinson trop nul, james pareil, il n'y a que cech comme bon gardien en angleterr, et bizarement il a été formé en france ^^

comme bon gardien je vous parle de Coupet, barthez, richert, lloris, landreau, pouplin, silva, itandje, braciglianno, sorlin, pelé et surtout le meilleru: rame, mais j'en oubli pleins d'autres
c'est bien simple tout les gariden du championnat de france sont courtisé par les plus grand club européen a chaque inter saison, nan la france a les meilleur gardien du monde, et pas l'angleterre

et apres les defenses en angleterres sont loin d'être les meilleur et de loin
l'angleterre a juste plus de fric que les autres

il faut arreté de croire que le championants de france est nul, il est certe en desous des 3 majeur, mais pas loin quand même. Et il faut nous laisseé notre merite, qui est l'enorme qualité de no gardiens, de nos entraineur (et je tiens a dire que les entraineur francais sont les meilleur du monde avec les italiens), et de notre formation car la plus part des grandes star francaises et africaines ont toutes été formé en france. donc voila ça prouve que avec beaucoup moin de fric on peut toujours être competitif
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:37

et puis aussi je voudrais pas dire mais bon a croire que les performances des club fr passent sous silence chaque anées:
cette année on a lyon qui a été la meilleur equipe des fases de poules, a dosé 2 ancien vainqeur de la ligue des champions tres facilement: le real, et le steaua bucarest.
Lilles a fait 0-0 contre le milan ac a domicil et l'a emporté 2- 0 a milan, et s'est completement fait volé le match allée contre Manchester united, avec un but refusé (a cause du faute imaginaires) et un autre offert a MU par l'arbitre.

donc voila le foot francais est tres bon et puis c'est tout

et puis lille qui arrive en 8eme de la C1 alors que lille le joueur le plus cher qu'ils ont acheté ces 10 derniere année leur a couté 5 millions, donc c'est un club tres pauvres qui mise tout sur la formation. Donc voila le vrai foot existe encore ^^
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:17

ué d'accor puis ta oublier comme gardien : alonso carraso ... et plein d'autre et regarde pk tous les joueur du championat de france parte a l'étrangé car vous leur ofrer 100 000 milion d'euro normal kil parte mes si on regarde bien le barca le real le milan ect sont tous dans le rouge nivo financier ils son d dete de ché combien de million € mes leur fd sans tape ke nous si on né ds le rouge on va direc en ligue 2 lol dc... et puis chelsea sans abroimaviche ils sorer pa spu acheter drogba, sechevko , cech , ... !!
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin
emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:46

OUAIS RAMéééééééééééééé is magic comme bordeaux quoi ^^
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:30

nn pas comme bordeaux lol ramé et fort mes pas bordo ptdr jdec ils sont fort Wink
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:30

oui beaurdo va redevenir une gross pointure d'ici 2 an comme marseille et paris
et puis oui voila nous on est tres controlé financierement parlant, regardez le stade de reims, c'était le plus gran club européen avec le real dans les années 50, et ba ils sotn passé dans le rouge hop L2, puis ils son passé en L3 et encore ds le rouge, et hop division 5!!!
aurosement ils sont remonté et maintenant sont en L2 et jouront la monté l'an prochain ^^
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:12

Ba écoute les gardiens que ta cité sont pas géniaux,barthez commence vraiment a se faire tres vieux,j'ai vu des reportages ou il encaisse vraiment betement des goals,c'était pas lui qui avait encaisser 5 goals ou 4 en 1 match ?Sinon tes autres (richert ..) sont tous des tapettes ils sont pas connu,sont meme pas international .Ils encaissent peut de but parce que l'attaque francaise est pas top ...Apart Cissé et Ribéry ya pas tellement de bons attaquant en france .

Pour lille bat moi je dits que c la seule équipe que tu as su me citer .

Pour lehman et compagnie je pense que la t'avais vraiment pas raison .Il n'y a que Lehman qui a un peu foiré cette saisn avec 35 buts d'encaisser mais Van de sar lui a tres bien joué !Et puis 35 but sur une saison,avec l'attaque qu'il y a en angletterre,franchement je tire mon chapeau ...

PS :Il joue ou ce Robinson ?Je sais qui c'est (gardien Angletterre) et James ???
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:18

Et puis aussi le meilleur gardien francais c'est Coupet il en a encaisser 25 et celui qu'on a oublié et qui est quand meme celu d'angleterre a avoir encaisser le moin de goal ba c'est Reina,il en a encaisser 25 ...

Quand on regarde l'attaque des équipes du haut du championnat comme MU,Chelsea ...ba c'est quand meme mieux que quand on regarde l'attaque des francais a savoir Lyon et Marseille ...

Donc peut etre qu'il y a des grosses différences de budget mais bon nous on s'enfout de savoir qu'on club a plus de pouvoir d'achat qu'un autre ...
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:12

arrete le meilleur c'est pas coupet, le meilleur cette saison c'est rame, il a le reccord d'invincibilité pour un gardien en europe, puis apres rame il est international, et champion du monde ^^, barthez pareil, coupet vice champion du monde, landreau pareil, silva titulaire en selection senegalaise, et apres les autre ils peuvent aps être international parceque il y a que 2 voire 3 palces en equipe de france ^^
mais je suis désolé van der sarr est vraimen nule je trouve comme lheman, apres cech et reina sont tres bon mais c'est tout, robinson il jou a totenham c le gardien de la selection anglaise il foire tout ce qu'il fait, et james a prothmouth c le 2eme gardien anglais et c pareil, en angleterre ta que cech et reina comme bon gardien.
et comme buteur en france ta pas que cisse et ribery, ta juninho( meilleur tireur de cou franc du monde), malouda, baros, fred, keita, dindane, pauleta (record en selection potugaise), micoud, koller (record de but en selection tchèque), et j'en passe alors nos attaquent se portent pas mal ^^ mais tu regarde des resumé de matches chaque semaine ta des arret enooooorme a chaque matches, tout le temps, ils sont pas connu parceque toi tu suit le championnats belge et seulement celui la c normal, mais les 3/4 sont courtisé par les plus grand club européen, par exemple arsenal serai sur pelé poru remplacé lheman, et sur richert, MU serait sur pelé aussi et sur lloris, et pareil pour le barça, valence, le bayern, l'inter, et le milan.

moi je vois les gardien des grand club en europe ça me fait pa révé du tout: dida nul, celui de linter pareil, en italie y a que buffon et frei qui sont fort, angleterr tu sait ce que je pense ^^, ensapgne valdes nul, et canisares nul, y a que casillas, donc voila la France possede la meilleur formation d'europe en gardien et en joueur, et nos gardien restent en france ce qui fait les meilleur gardien sont en france ^^
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:17

chui d'accord avec toi !
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:09

Ba pas moi !
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:27

lol personne né parfait Wink lol
Killio
Team Orfalch
Team Orfalch
Killio

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:26

mais reflechisser c normal ke les gardien francé garde leur invinciblité il ni a pa datakan pour marker mais regarder un pe les gas c tou le tem les meme action un cou en atak un cou en defense pui si vou regarder bien 3/4 des but o champioan francé son sur des contre jamé une action bien construite ki fini par un but ..... enfin bref pour finir rapeler vou il ni a pa si lomtem rapeler moi combien il y a eu de but dan la semaine ????? alors ???? et oui 8 but c exeptionel persone navé encore jamé vu sa !!!!! bref tou sa pour dire ke ok il ia des bon joueur, des bon gardien mais ke le jeu francé est pouri
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:08

lol il i a u p(-t ke 8 but mes en espagne un jour il yen na u ke 9 dc sa pas meuilleur dc avant de dire nimprte jkoi renseigne toi bien !
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:15

lol c'est clair en espagne au milieu de al saison il y a eu une journée ou ils ont eu que 9 but
ba ça arrive dans tout les championnats, on a incisté dessus car s'était la premeir fois, donc voila si c'est al premier fois depuis que le championnat existe je trouve que ça va ^^
et puis la journée qui a suivi on en a marqué plus de 30 ce qui est enorme et bien au dessus de la moyenne des championnats ^^ donc comme quoi on s'est bien ratrapé
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:38

ué lol mes bon moi je trouve ke en france on regarde ke les mauvais point javer le spoint positif sa me soul!!
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:07

oé c'est claire
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:40

Samedi avnant derniere journer de la ligue 1 jvous dit sa ca si MARSEILLE gagner et ke lans ou bordo ( jspr les 2 ) L'om ira en ligue des chamion car on nora 5 point davance xD dc je compte sur vous pour les encourager Wink ( apar pour laccro ki suporte bordo )
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin
emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:14

tkt lami bordeaux va tout défoncer ^^
moi je dis OM OL(c'était aps dur sa) et bordeaux
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:04

jspr ke sa sera OL Om puis bordo car jaime pas lens il triche tro ! sa menerve avec leur vieu joueur :@
Orfalch|SuprA
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|SuprA

Masculin

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:26

bon jvous ofre les plus bo tiffo é public de france :p regarder moi sa https://www.dailymotion.com/related/3325697/video/xx2ny_tifos-ultras-virage-sud-marseille/1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos ekipe preferer et pk !   vos ekipe preferer et pk ! - Page 2 Icon_minitime

vos ekipe preferer et pk !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2