| bientot la coupe | |
|
+5[vom]TaG ShO Seb [Orfalch]GoT Tikounet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Orque du Mordor
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: bientot la coupe Mer 19 Juil 2006 - 15:34 | |
| Bien d'accord avec toi Leptik ^^ même totalement les italiens ont strictement rien foutu du matchs à partce connard de materazi qui a insulté ZIZOU!!!! | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bientot la coupe Mer 19 Juil 2006 - 15:36 | |
| - [narko]Leptik a écrit:
- D'façon les Italiens ont rien a mérité pour la coupe du monde, ils ont rien fait de spécial, et pour gagner la coupe on attendu en galérant a max les pénalty parce que c'était le seul moment ou il avait une chance de gagner
Lamentable, et apres ca fait les fieros ... moi j'ferais profil bas, en tout cas, l'équipe de france elle a assuré et a éliminé 1 à 1 les plus gros concurrents. Tu vas quand meme pas dire quen t u ferais pas le fiero si t'avais gagné la coupe ! Movais perdant | |
|
| |
Ben Orque du Mordor
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: bientot la coupe Mer 19 Juil 2006 - 15:38 | |
| C'est vrai c'est vrai mais quand même!!! La france si elle avait gagné aurait plus eu le droit de faire la fiére que les italiens car je suis encore désolé de dire ça mais les italiens ont rien foutu du match ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bientot la coupe Mer 19 Juil 2006 - 15:39 | |
| ba les fransais ont marqué a un penalti alors que les italiens eux l'ont fait d'une tete on voit tout de suite celui qui a le plus suer pour marquer ^^ | |
|
| |
Leptik Capitaine du GondoR
| Sujet: Re: bientot la coupe Mer 19 Juil 2006 - 16:00 | |
| Oé j'ai pas dis que j'le ferais pas, mais j'aurais plus de raison de le faire, et ok on a marqué sur pénalty, qeulques minutes apres vous avez mis une tete sur un corner ok mais voilà, c'est pas mieux qu'un péno ce genre de but ou pas bcp mieux. Et ensuite les italiens on fait que subir pendnat la seconde période, il savait meme pu courir ... m'enfin voilà, on avait plus de raison que eux d'la gagner, mais la vie est parfois tellement injuste | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: bientot la coupe Mer 19 Juil 2006 - 18:27 | |
| de toute façon s'il y a eut pénalti c'est qu'il y avait une faute grave réfléchi tag encore une fois les italiens montrenet leur impuissance | |
|
| |
Ben Orque du Mordor
| Sujet: bientot la coupe Mer 19 Juil 2006 - 19:32 | |
| De toute maniére les italiens se sont des gros bourins abrutis et de gros matcho qui dés que un joueur adverse les touches avec n'importe quelle partie du corps n'ésitent pas à plongé et à simuler comme si il fallait mettre un carton rouge à l'adversair, en gros comme les portugais ^^ | |
|
| |
Leptik Capitaine du GondoR
| Sujet: Re: bientot la coupe Mer 19 Juil 2006 - 20:20 | |
| Bein dit Got ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot la coupe Jeu 20 Juil 2006 - 15:15 | |
| ba les frenchi aussi ont fait une grosse faute ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot la coupe | |
| |
|
| |
| bientot la coupe | |
|